AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LOST IN TRANSLATION.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bee Featherstone

Bee Featherstone


MESSAGES : 329
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2012
AVATAR : anna hathaway
CREDIT : avatar (money honey)
PSEUDO : young apple

TITRE
AGE: 30 ans
LOGEMENT:
CELLPHONE:

LOST IN TRANSLATION. Empty
MessageSujet: LOST IN TRANSLATION.   LOST IN TRANSLATION. EmptyDim 8 Juil - 16:28

CRÉDIT ©
billie "bee", featherstone
there's nothing fine i'm torn, i'm all out of faith. LOST IN TRANSLATION. 1341231175-savane2

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ~ young, wild and free
PRÉNOM(S) ET NOM(S) ~ Nomée Billie à la naissance, elle souhaite depuis son plus jeune âge que tout son entourage l’appelle Bee. Prénom beaucoup plus féminin d'après elle. Featherstone, nom de famille qu'elle n'a pas pu choisir puisque c'est celui de son père et qu'en toute logique elle en a hérité. ÂGE ~ vingt-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~ 12 janvier 1983 à Tampa, Floride, États-Unis. NATIONALITÉ ~ américaine. MÉTIER ~ reporter photo. TRAITS DE CARACTÈRES ~ réponse ici. GROUPE ~ réponse ici.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ~ who are you really?
Maintenant, passons aux choses plus sérieuses... Pourquoi es-tu dans ce district ? Je ne suis pas ici par choix, simplement mes parents ont décidé de se lancer dans une incroyable aventure humaine en changeant de vie. Quitter le confort de notre pavillon de Tampa pour emménager dans une réserve animale et s'occuper des animaux avaient été leur seule motivation pour changer de vie. Grands voyageurs mais avant tout amoureux de la nature et des animaux, ce fut pour eux logique de tout plaquer du jour au lendemain et de venir en aide aux espèces animales du Cap d'Oroya en Afrique du Sud. Quels sont tes objectifs à atteindre en venant ici ? Mon objectif ? Et bien avant tout, faire prendre conscience à la population environnante que le respect des animaux avec qui ils cohabitent n'est pas une option mais bien une obligation. Ces populations doivent comprendre que le braconnage, l'abattage de pauvres animaux ne leur sera utile en rien. Ils auraient tout intérêt à les protéger et à sauvegarder leur faune plutôt que de la détruire et de réduire leur chance de faire évoluer leur mode de vie. Ainsi, avec mes clichés et autres photos, j'ai réellement envie de faire prendre par ces habitants à la cause que je défendrai corps et âme. Quels liens as-tu avec les animaux ? Au fond, j'ai un peu peur de tous les gros animaux. J'ai beau dire qu'ils ne m'effraient pas, je me retrouve tétanisée en compagnie d'un lion, léopard ou tout autre gros félin, aussi dressés soient-ils. Du coup, je dirais que j'ai avec eux un certains feeling, mais que je préfère m'approcher des suricates ou des chats sauvages plutôt que de soumettre ma vie aux dents souvent carnassières de ces monstres de puissance et d'agilité. Depuis quand t'intéresses-tu à eux ? J'ai toujours baigné dans cet univers. Depuis toute petite mes parents m'ont apprit qu'il était de mon devoir de respecter les animaux. En gros, ils m'ont passé le virus, depuis chaque cliché que je prends met en scène une antilope, un hippopotame ou même une girafe. J'adore la vie animale, ils sont tellement fascinants et nous apprennent des tas de choses sur nous même. Penses-tu rester longtemps ici ? Je n'ai d'abord jamais songé à quitter la région. Je suis ici chez moi et retourner dans un pays pollué où la technologie emprisonne les esprits et où les hommes et les femmes sont entassés dans un vingt mètre carré sans air pur est une idée qui m'effraie. Alors non, je ne compte pas renouer avec ma vie d'avant. J'ai commencé à vivre dès l'instant où j'ai foulé la savane africaine.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ~ take a deep breath
PSEUDO/PRÉNOM: young apple ou Alix. Mais Dieu c'est sympa aussi :héhé:. ~ ÂGE: plus ou moins seize ans, actuellement je n'en ai que quinze mais dans un peu moins de deux mois j'aurai un an de plus I love you. ~ AVATAR: la sublime Anne Hathaway. ~ PRÉSENCE: tous les jours What a Face . ~ L'ENDROIT OÙ TU AS DÉNICHÉ LE FORUM : merci Audrey :MG:. ~ COMMENTAIRES: nous sommes les plus belles :cara: sunny .


Dernière édition par Alix le Dim 8 Juil - 17:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bee Featherstone

Bee Featherstone


MESSAGES : 329
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2012
AVATAR : anna hathaway
CREDIT : avatar (money honey)
PSEUDO : young apple

TITRE
AGE: 30 ans
LOGEMENT:
CELLPHONE:

LOST IN TRANSLATION. Empty
MessageSujet: Re: LOST IN TRANSLATION.   LOST IN TRANSLATION. EmptyDim 8 Juil - 16:28

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ~ i swear we were infinite
Tu devras raconter l'histoire de ton personnage ici. Tu peux raconter une ou plusieurs anecdotes, c'est comme tu le sens. Par contre, nous exigeons un minimum de 25 lignes. Tu peux faire la présentation que tu le souhaites, du moment que cela ne déforme pas le forum. Tu peux aussi rajouter des citations, décrire les petites manies de ton personnage, ses pêchés mignons... Bref, c'est une partie relativement libre, mais très importante, elle est à ne surtout pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dawkins
Admin
Jane Dawkins


MESSAGES : 285
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2012
AVATAR : nicole kidman.
CREDIT : kidd.
PSEUDO : money honey.

LOST IN TRANSLATION. Empty
MessageSujet: Re: LOST IN TRANSLATION.   LOST IN TRANSLATION. EmptyDim 8 Juil - 21:28

T'ES TROP BELLE ET J'AIME TON DÉBUT DE FICHE. :tx: :hinhin: :cara: cheers :luuv: sunny :bril: :kiss: :rainbow: :bave: :wof: : :gne: :bed:

... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
https://zebras.forumactif.org
Bee Featherstone

Bee Featherstone


MESSAGES : 329
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2012
AVATAR : anna hathaway
CREDIT : avatar (money honey)
PSEUDO : young apple

TITRE
AGE: 30 ans
LOGEMENT:
CELLPHONE:

LOST IN TRANSLATION. Empty
MessageSujet: Re: LOST IN TRANSLATION.   LOST IN TRANSLATION. EmptyLun 9 Juil - 11:50

c'est vrai ? :bril: dépêche toi de commencer ma tienne que je puisse venir la polluer tongue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dawkins
Admin
Jane Dawkins


MESSAGES : 285
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2012
AVATAR : nicole kidman.
CREDIT : kidd.
PSEUDO : money honey.

LOST IN TRANSLATION. Empty
MessageSujet: Re: LOST IN TRANSLATION.   LOST IN TRANSLATION. EmptyMar 10 Juil - 17:35

Oui madame ! :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://zebras.forumactif.org
Bee Featherstone

Bee Featherstone


MESSAGES : 329
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2012
AVATAR : anna hathaway
CREDIT : avatar (money honey)
PSEUDO : young apple

TITRE
AGE: 30 ans
LOGEMENT:
CELLPHONE:

LOST IN TRANSLATION. Empty
MessageSujet: Re: LOST IN TRANSLATION.   LOST IN TRANSLATION. EmptyMar 10 Juil - 17:44

c'est bien mon enfant :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dawkins
Admin
Jane Dawkins


MESSAGES : 285
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2012
AVATAR : nicole kidman.
CREDIT : kidd.
PSEUDO : money honey.

LOST IN TRANSLATION. Empty
MessageSujet: Re: LOST IN TRANSLATION.   LOST IN TRANSLATION. EmptyMar 10 Juil - 18:16

eh, ça devrait être toi l'enfant, Nicole est bien plus âgée ! :gun:
Revenir en haut Aller en bas
https://zebras.forumactif.org
Bee Featherstone

Bee Featherstone


MESSAGES : 329
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2012
AVATAR : anna hathaway
CREDIT : avatar (money honey)
PSEUDO : young apple

TITRE
AGE: 30 ans
LOGEMENT:
CELLPHONE:

LOST IN TRANSLATION. Empty
MessageSujet: Re: LOST IN TRANSLATION.   LOST IN TRANSLATION. EmptyMer 11 Juil - 10:54

mais non, moi je suis une benjamin button What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST IN TRANSLATION. Empty
MessageSujet: Re: LOST IN TRANSLATION.   LOST IN TRANSLATION. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST IN TRANSLATION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEBRAS :: PRESENTATIONS :: made a speech :: we are family-
Sauter vers: